INTERVIEW WITH GM of THE NORMAN

The 27 september 2021

Yaron Liberman, directeur du Norman

Retour dans les années 20

 

Situé en plein centre historique de Tel Aviv, le Norman est une invitation à remonter le temps. Yaron Liberman, directeur de ce boutique-hôtel, nous accueille dans un décor sophistiqué et confortable des années 20. Présentation.

 

Pourquoi avez-vous choisi ce métier?

 

Recevoir, rencontrer, échanger ; L'hôtellerie est une passion et le Norman me donne l'occasion d'apprendre et d'enseigner tous les jours de nouvelles choses.

 

Quelles sont les compétences nécessaires pour travailler dans vous hôtel?

 

Pour travailler au Norman, il faut prendre plaisir à travailler avec des gens de culture et nationalité diverses. De plus, il faut être créatif et capable de prendre de rapides et bonnes décisions.

 

Pourquoi êtes-vous venu à travailler dans cet hôtel?

 

Je me suis senti très vite connecté à ce lieu, deux bâtiments construits durant les années 1920. Situé dan le cœur historique de Tel Aviv, on retrouve dans ce luxueux boutique-hôtel toute l'élégance et l'ambiance des années 20.

 

A quoi ressemble votre journée type au Norman?

 

En tant que directeur général du Norman, mon rôle est de veiller et de motiver notre personnel dévoué. En effet, notre mission est de proposer les meilleurs services à nos clients. Je m'assure également de la qualité de notre restaurant afin que nos invités profitent de l’expérience unique de notre boutique-hôtel.

 

Combien de personnes travaillent avec vous?

 

Près de 160 personnes passionnées. Elles fournissent un travail et un service de qualité chaque jour afin de faire vivre nos 50 suites spacieuses, le bar/restaurant et notre piscine sur le toit.

 

Quelle est votre pièce préférée ou endroit préféré dans l'hôtel?

 

Surplombant la charmante place King Albert et la célèbre Maison Pagode, les suites Corners sont de splendides chambres de 70 mètres carrés avec terrasse. Quand le soleil se couche, elles offrent de belles vues sur le nouveau et le vieux Tel-Aviv.

 

Quels sont vos projets pour le Norman?

 

Nous souhaitons mettre en place un service de majordome afin de proposer à nos nouveaux clients un service sophistiqué, à la hauteur de notre boutique-hôtel.

De plus, nous souhaitons améliorer la cantine de nos employés. En effet, nous aimerions nous rapprocher de ce que disposent les salariés de l'entreprise Google.

 

Qu'appréciez-vous dans un hôtel en tant que client?

 

En tant que client, il est important que le personnel de l’hôtel soir agréable et accueillant. Se retrouver dans une atmosphère sure et confidentielle est essentiel pour un boutique-hôtel de qualité.

Quick Response Code